Carpes-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, ce forum est un forum de pêche qui parlera beaucoup des Carpes et des Amours blancs mais aussi des carnasiers et autres poissons blanc !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles bouillettes prendrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Salut tout le monde !

A vote avis quelles bouillettes prendent pour des étangs où se trouvent des carpes entre 1kg et peut-être 10kg (pas sûre pour les 10kg mais à mon avis c'est possible) comportant des nénuphars, arbre immergés, roseaux, arbre surplombant l'étang...
Donc j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
benji17




Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2012

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:30

Est ce qu'il y a déjà des carpiste qui pêche sur cette étang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-carpe.forumactif.com/
Invité
Invité




Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34

Non pas du tout ce sont des étangs pas du tout pêcher sauf au maïs par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carpassion

Carpassion


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2012

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Amorce au bouillette et pêche au bouillette mais mets des moitié de bouillette surtout et prend des bouillette carnée, fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

D'accord mais tu saurais quelle marque, quelle taille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpassion

Carpassion


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2012

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

14 ou 20 mm marque starbaits. Wink mais prend plutôt 20 mm pour les couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
gregoss17

gregoss17


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : la rochelle

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

si elle sont jamai pecher je te conseil tiger surtout si elle morde au mais met autremen pellet et tu peche au pellet de 11mm etu en mais 2 sa marche toujour tu les habitu en leur donnan regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Carpassion

Carpassion


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2012

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:44

Mo j'ai pêcher sur 2 étang ou il n'y était pas du tout pêcher et avec les moitié de bouillette je m'en suis fait trois en 3h......
Revenir en haut Aller en bas
benji17




Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2012

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:27

Salut , Smile

Si ta la possibilité de commander sur internet je te conseil sérieusement de commander des billes sur se site rouletesbouillettes.com
et pas de pêcher avec des billes de marque : starbaits , nash ... trop connu pour les carpes !
Moi même ayant tester ces billes je peut te garantir que c'est des produit de qualité , sur les quel tu aura des résultat et ou te ferra la différence face au autres pêcheur !!!

Je te conseil c'est 3 types de billes pour ton étang :

Arrow BOUILLETTES THE SQUICE
Arrow BOUILLETTES SPICETHONIC
Arrow BOUILLETTES SUPER SPICE

Bonne deroule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-carpe.forumactif.com/
dimitridenis

dimitridenis


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42
Localisation : deux-sèvres

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: bonjour   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:16

pour ma par je pêcherais avec des bouillette tiger nuts ou carné.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 43
Localisation : warmeriville

Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:42

carné avec petit tapis baby corn pellets et 2....3 billes couper en 4..mais reste leger en amorçage. et met une canne en pop up ananas par exemple booster mais sans amorcage defois c est le sauve capot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles bouillettes prendrent Empty
MessageSujet: Re: Quelles bouillettes prendrent   Quelles bouillettes prendrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles bouillettes prendrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles bouillettes en quelles saisons ??
» Recettes de bouillettes des membre du forum !
» Bouillettes maisons
» Bouillettes maison fabrication !
» quel bouillettes prendent en etangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpes-Passion :: Pêche de la carpe :: Appâts :: Bouillettes-
Sauter vers: