Carpes-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, ce forum est un forum de pêche qui parlera beaucoup des Carpes et des Amours blancs mais aussi des carnasiers et autres poissons blanc !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ataqué Un Etang Particulier

Aller en bas 
+2
Alex'
Clement72
6 participants
AuteurMessage
Clement72

Clement72


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Le Mans

Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Salouteeee !!

J' Orais Voulu Vos Avie Pour Abordé Un Etang Asser particulier, En Effet Sava Etre La 1Ere Foi Que Je Vais Y Aller Est Son Proprio Ma Dit Qu'il Prenais Les Carpe, Au Leure Ou Au Viff ! A Quoi Les Peché Pour Les Rendre Folle ??

Meci De Vos Reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Admin
Alex'


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime ( 17 )

Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Re: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

Ne connaissant pas ton étang , je ne pense pas que l'ont pourra beaucoup t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-passion.forumgratuit.org
thecarpiste1997

thecarpiste1997


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : belgique

Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Re: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

Essaie p-e des bouillettes a l'écrevisse ??? Ou noix tigrées je sais pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji17




Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2012

Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Re: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:35

Salut Smile

Moi je te dirait essai les tuna max ou les signal de chez starbaits sa pourrai être pas mal je pensse .
Revenir en haut Aller en bas
http://une-carpe.forumactif.com/
gregoss17

gregoss17


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : la rochelle

Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Re: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

bonjour moi je te conseiller des bille de petit diametre comme une *14 ou 2*14 ou sinn du maÏS sinn si il es tres peut pecher essayer la demon c 'est une source sur dans des etang peut pecher voila si sa peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Clement72

Clement72


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Le Mans

Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Re: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:25

nous avon pas dépaser les 6 klg ... elle on pris seulement au mais ! ... on verra bien avc le temps si on en sort des plus gross
Revenir en haut Aller en bas
laurent17

laurent17


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42
Localisation : Royan (17)

Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Re: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:07

Bonjour, je te conseil du maiis cuit maison ou en boîte sa fera très bien l'affaire. te prend pa la tête avec les bouillette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ataqué Un Etang Particulier Empty
MessageSujet: Re: Ataqué Un Etang Particulier   Ataqué Un Etang Particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataqué Un Etang Particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H etang du marcusans !
» Petite session en étang
» Aproché etang et carpe sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpes-Passion :: Pêche de la carpe :: Question débutants ...-
Sauter vers: