Carpes-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, ce forum est un forum de pêche qui parlera beaucoup des Carpes et des Amours blancs mais aussi des carnasiers et autres poissons blanc !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Quel matériel choisir

Aller en bas 
+4
Carpassion
Alex'
benji17
le carpiste du 76
8 participants
AuteurMessage
le carpiste du 76

le carpiste du 76


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

voila je voudrais bien acheter un pack pour la pêche a la carpe mes je sais pas le quel prendre pourrait vous m'aidez

je peut pas mettre les lien mes ses sur le pecheur.com celui a 289 euros ou celui a 179

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
benji17




Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2012

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:15

Salut ,

Ba moi je te conseil celui a 289 il ma l'air pas mal du tout pour débuter après sa dépend le budget maximum que tu a ?
Un conseil si tu doit prendre sa ne traîne pas a le commander car la promos va pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://une-carpe.forumactif.com/
Alex'
Admin
Alex'


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime ( 17 )

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:09

Alors , si tu à un pacte à prendre , je pense que le plus cher sera le mieux sans trop m'avancer ne savant pas ce qu'ils contiennent .

A ta place , je ne ferais pas par pack mais à l'unité , c'est pas forcément plus cher et tu sais la qualité que tu achéte .
Pour un premier achât , surtout si tu ne connais pas le matériel je ne saurais que trop te conseiller de te rendre plutôt en magasin que sur internet .

Pour commencer , si tu veux à l'uniter tu peut faire comme ceci

Détecteurs starbaits VT 2 -> environ 10 ou 11 €/U
Set big runner caperlan ( décath' ) -> 49 €/U
Pique en Alluminium si le terrain ou tu pêche de le permet , pour quelques € tu peux en avoir .
Tapis de réception -> compte entre 20 / 30€ je pense
Pour les swinger tu en as à partir de 9.99 €/U
Epuistte je dirais que tu en as à partir de 25€ sans trop m'avancer sur le sujet .

A toi de voir si tu veut acheter un pacte tout fait ou te constitué oi même ta batterie Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-passion.forumgratuit.org
Carpassion

Carpassion


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2012

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

Alex' a écrit:
Alors , si tu à un pacte à prendre , je pense que le plus cher sera le mieux sans trop m'avancer ne savant pas ce qu'ils contiennent .

A ta place , je ne ferais pas par pack mais à l'unité , c'est pas forcément plus cher et tu sais la qualité que tu achéte .
Pour un premier achât , surtout si tu ne connais pas le matériel je ne saurais que trop te conseiller de te rendre plutôt en magasin que sur internet .

Pour commencer , si tu veux à l'uniter tu peut faire comme ceci

Détecteurs starbaits VT 2 -> environ 10 ou 11 €/U
Set big runner caperlan ( décath' ) -> 49 €/U
Pique en Alluminium si le terrain ou tu pêche de le permet , pour quelques € tu peux en avoir .
Tapis de réception -> compte entre 20 / 30€ je pense
Pour les swinger tu en as à partir de 9.99 €/U
Epuistte je dirais que tu en as à partir de 25€ sans trop m'avancer sur le sujet .

A toi de voir si tu veut acheter un pacte tout fait ou te constitué oi même ta batterie Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
le carpiste du 76

le carpiste du 76


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: merci de vos réponse    Quel matériel choisir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:20

oui je pensait a prendre a l’unité mes cela me reviens trop chère car si je compte avec les plomd est amecon ce la me coute pour le pack 1 = 279 euros , alors que pour le pack 2 cela me coute 310euros avec tous amecon plond est tout donc je vais faire un calcule taleurs pour voir a l'unité merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Admin
Alex'


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime ( 17 )

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:48

Tiens nous donc en courant quand tu auras effectuer t'es achâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-passion.forumgratuit.org
le carpiste du 76

le carpiste du 76


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: reponse a alex    Quel matériel choisir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:10

ok sans problème et merci de m'informer je vais calculez sapremme a l’unité je vous tien au courent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carp-87

Carp-87


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 50
Localisation : limoges

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:48

salut mon garçon

pour débuter pas besoin de matos qui coup la peau des fesse

regarde sur le site de pacifique pêche tu as des packs a moins de 200€ et beaucoup plus


ci dessous le pack a 199.90€

PACK REDFISH CARPE PREMIUM 3 CANNES


Cet ensemble est composé de :


- 3 cannes Class One Carp 360.
Canne Class One Carp 360, spéciale pêche à la carpe.
Modèle 2 brins, bénéficiant d'un emmanchement inversé.
Présence d'une bague de renfort au niveau de l'emmanchement.
Elle est équipé de 6 anneaux bi-pattes robustes.
Elle est recouverte d'un revêtement vert métallique.
Porte moulinet tubulaire à vis.
Présence d'un pommeau aluminium/caoutchouc, apportant plus de confort lors du combat.
Présence de mousse haute densité au niveau du porte-moulinet et du talon.

- 3 moulinets Wake Force 65.
Son look soigné inspire confiance.
Il bénéficie:
- d'une bobine de couleur argentée.
- d'un clip fil, permettant de bloquer celui-ci en fin de partie de pêche.
- d'une capacité de 300m de 0.35 mm.
- d'un pick up rabattable à l'aide d'un ressort à compression.
- d'un galet surdimensionné. L'avantage de ce système est de préserver au mieux le fil lors de la récupération. L'angle formé est moins important, et le fil ne vrille pas.
- d'un ratio de 4.9:1. Ce ratio standard donne à ce moulinet une grande polyvalence.
- d'une manivelle design. Cette dernière est repliable, et bénéficie d'un revêtement grip au niveau de la poignée. Ainsi, la manipulation de ce moulinet est particulièrement agréable.
- d'une mécanique fiable et souple.
- d'un anti-retour multi position.
- d'un frein avant progressif et facilement accessible.
- d'un bouton qui permet de débrayer l'anti-retour.

- 1 Rod Pod 3 cannes + balanciers.
Ce rod pod, léger et compact, est idéal pour pêcher sans s'encombrer de matériel volumineux.
Réalisé en
aluminium
.
Barre centrale réglable en longueur. / pieds réglables / livré avec des supports de canne / livré avec 3 balanciers.

- 3 Détecteurs de touche Swing.
Détecteur simple, efficace et fiable.
Il possède une force sonore ahurissante !!
Résiste aux intempéries.
Réglage du volume et de la tonalité.
Livré d'origine avec une pile 12V 23A.

- 1 fourreau.
Il faut porter son attention sur la qualité de fabrication de ce fourreau: toile 420D / Zip avec dents de grandes tailles pour plus de solidité / poignée et bandoulière matelassées / Coutures de renfort au niveau du portage (poignée, bandoulière) / Attaches velcro à deux niveaux pour le maintien des cannes (2 velcros par cannes) / Poches à moulinet matelassées / séparation matelassée à l'intérieur du fourreau / Grande poche extérieure avec pièce de renfort en PVC pour limiter le risque de perforation par les piques.
Il peut accueillir des cannes de 3,60 et 3,90 m. Version 3 cannes.

- 1 Peson capacité 22kg. Indispensable dans l'équipement du carpiste.
- 3 Kits anti tangle équipés d'une agrafe permettant d'y fixer le plomb.
- 2 Hameçons montés sur de la tresse.
- 1 sachet de 10 émerillons
- 1 plaque de stop-appâts.
- 3 Plombs.
- 1 Aiguille à bouillette.
- 1 Grande Epuisette.
- 1 Tapis de réception.

et après dans 3 4 ans tu peut changer et monter en gamme de matos
Revenir en haut Aller en bas
le carpiste du 76

le carpiste du 76


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: merci a toi     Quel matériel choisir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

oi je suis aller regarder et je le trouve sympas mes pour tous se qui est amecon tresse nylon sa rajoute des sous jai trouver un pack 179 si je rajoute ce qui me manque je l'ai a 200 euros donc je pense partir sur celui a 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
carpiste45

carpiste45


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:41

pesonnelement je ne prendrait pas ce type de pack, ca vas te durer un an est apres la plupart du matossera foutu

commence en 2 cannes ( set big runner a decaht 50e piece) des pic ou un petit rod pod et tout le petit matos

certe tu aura moin de chos pour le meme prix mais ca sera de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
Carp51

Carp51


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
fanfan@carpe.16




Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38
Localisation : charente16

 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:54

slt a toi j ai tous implement le pack carpe premium 3 cannes de pacific peche a 200 euros et en suis tès fières de se matèriel pour dèbutè cai le top.a oui les amie grosse sortie de une nuit carpe en charente charente maritime en riviere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quel matériel choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir    Quel matériel choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche écureuil .
» petit montage plombs
» Du nouveau matériel
» Matos a vendre
» que vaut ses produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpes-Passion :: Pêche de la carpe :: Matériel-
Sauter vers: